Twin slim

Twin slim appareil minceur et anti ride

Traitement du relâchement cutané

La peau est constituée de trois couches :
L’épiderme, partie visible, le derme, riche en collagène, l’hypoderme, constitué de graisse et de fibres de collagène.
Avec le temps et sous l’influence de divers facteurs, les fibres de collagène subissent des altérations, se raréfient : la peau se relâche.
Afin de traiter ce problème, nous utilisons le Twin Slim. Les ondes électromagnétiques de ce dispositif renforcent les fibres de collagène et d’élastine, redonnant ainsi fermeté et tonicité à la peau.

Comment ça marche ?

L’énergie concentrée de l’onde électromagnétique émise par le Twin Slim provoque un échauffement contrôlé et ciblé des tissus, induisant des changements bénéfiques en profondeur. En agissant simultanément sur les couches superficielles et profondes de la peau, on réduit le volume des adipocytes et on agit sur l’aspect peau d’orange.

Utilisée sur le visage et le cou, la radiofréquence permet d’en redessiner les contours. La chaleur induite par l’onde électromagnétique génère un effet tenseur instantané et durable, redonnant à la peau un aspect visiblement plus jeune.

Durée d’une séance : 15 minutes.
Nombre de séances : Cure de 6 séances à raison d’une par semaine, pour les 4 premières, suivi de 15 jours d’écart pour les 2 dernières séances.